PARIS WARGAMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous des joueurs et des peintres sur Paris
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le nouveau style et le manque de connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyros
Administrateur
tyros


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/09/2006

le nouveau style et le manque de connection Empty
MessageSujet: le nouveau style et le manque de connection   le nouveau style et le manque de connection EmptyMar 26 Déc - 23:43

bien joué dark pour ce nouveau design qui je l'avoue me plait plus que le precedent malheureusement qu'il ne profite qu'a un nombre tres limite de personne en effet le manque de connection des membres est totale ( et je m' inclu dans cette categorie de persone ) en tout cas je te felicite et je voulais dire que je vais monter un petite armée de 500 pts mais elle devrait etre sympas et on se fera une petite partie ... je ne dis ni la race ni quoique que se soit.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-40k-warhammer.forum2jeux.com
Darkpotato
Premier Administrateur
Darkpotato


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 03/10/2006

le nouveau style et le manque de connection Empty
MessageSujet: Re: le nouveau style et le manque de connection   le nouveau style et le manque de connection EmptyMer 7 Fév - 22:12

hoy Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-40k-warhammer.forum2jeux.com
tyros
Administrateur
tyros


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/09/2006

le nouveau style et le manque de connection Empty
MessageSujet: Re: le nouveau style et le manque de connection   le nouveau style et le manque de connection EmptyMer 28 Fév - 0:20

pas mal mais je suis sur que tu peux faire mieux pour ton expression bon c'est decidé je vai essayer de relancer un peu ce fofo parce que des petites batailles c'est sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-40k-warhammer.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





le nouveau style et le manque de connection Empty
MessageSujet: Re: le nouveau style et le manque de connection   le nouveau style et le manque de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau style et le manque de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS WARGAMES :: Communauté :: suggestion; Donnez votre avis et vos suggestion sur le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser